1. Les services TAD (Transport A la Demande)
Les services TAD fonctionnent selon un itinéraire précis et des horaires déterminés à l’avance…à condition d’en faire la demande au préalable !
Un véhicule vient vous chercher ! Ecologique et économique, ces services sont ouverts à tous.
Comme pour une ligne régulière, vous bénéficez de la correspondance gratuite dans l’heure qui suit votre premier départ.

Les modalités de réservation sont identiques quelque soit le canal que vous choisissez (site internet dédié, en Agence, téléphone, application) :
La réservation doit se faire au plus tard 1H avant votre déplacement.
Pour vos départs avant 09h30, nous vous saurions gré de bien vouloir faire votre réservation la veille avant 18H pour des raisons d’affluence sur ces créneaux horaires.
En cas de déplacements réguliers, pensez à programmer l’ensemble de vos réservations pour plus de tranquilité.
Enfin, en cas d’annulation, merci de nous prévenir au moins 1H avant votre voyage.

2. Les services TPMR
A compléter plus tard ?





Tous les titres de transport sont acceptés sur les services TAD sauf les cartes scolaires gratuites.
Pour prendre le TAD, vous pouvez présenter n’importe quel titre de la gamme tarifaire Artis en vigueur.
Extrait de la gamme tarifaire Artis :
TACT Titre Unitaire : 1,20 € en vente auprès du conducteur (TAD ou bus)

TACT Titre Duo : 2€ en vente à la Centrale de Mobilité Artis

TACT Pass Journée : 3€, en vente à la Centrale de Mobilité Artis et chez les dépositaires

TACT Carnet de 10 voyages : 10€, en vente à la Centrale de Mobilité Artis et chez les dépositaires

TACT Carnet de 30 voyages : 27€, en vente à la Centrale de Mobilité Artis